AF9A0629.jpg

RAVE LUCID

DURÉE 50MIN

 
RAVE LUCID
Voir
 

Une production à 10 danseurs au plateau et une musique originale de NikiT

« Spontané, engagé et viscéral.»
Tels sont les termes que Mazelfreten utilise pour qualifier leur travail, largement inspiré du monde des battles. Très lucide sur la surmédiatisation qui a entouré, dans les années 2000, l’émergence de la marque Tecktonik, Brandon et Laura réutilisent ici les codes et techniques de la danse électro afin de développer une écriture de groupe originale. Ils cherchent à produire un effet d’hypnose et de transe, avec une forte présence de la musique, tout en s’emparant des rapports de sociabilité institués par la danse électro, à l’ère d’internet.

 
rave.jpeg

"J’aimerais rendre hommage à cette communauté qui m’a fait grandir, où je me suis développé en tant qu’artiste, mais aussi en tant qu’activiste avec une mission : faire connaitre la danse électro au-delà du milieu « underground ».
Réunir plusieurs Eboï et Equeenz du monde entier sur un même projet et montrer l’étendue et la richesse de la seule danse urbaine française qui rayonne sur le globe."

MIEL

 

Direction artistique, conception, chorégraphie : Brandon  Masele & Laura Defretin 

Distribution : ACHRAF Le H BOUZEFOUR, TEO Le Mino CELLIER, FILIPE Filfrap DA SILVA, THEA ZAHARA HAGGIAG—MEIER, OCEANE Haja MARECHAL, RULIN Lin KANG, MANUELA Emrose LE DAERON, ADRIEN Vexus LARRAZET, ALICE LEMONNIER, MARIE LEVENEZ,  BRANDON Miel MASELE

Composition : NikiT

Création lumière : Judith Leray  

Costumes : Sting Masele
Production déléguée : Supanova

Diffusion : Book your show

COPRODUCTIONS

CDLD P.DOUSSAINT GPS&O

LA VILLETTE

POINTS COMMUNS 95

THEATRE DE LA VILLE DANSE ELARGIE

BALLET NATIONAL DE MARSEILLE

SOUTIEN

LA VILLETTE - GOLDEN STAGE

 

DOSSIER DE PRODUCTION